~OCB CORP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~OCB CORP~

Forum de la guilde OCB CORP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >>> Prix a l HV <<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralfi




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : Bx

>>>  Prix a l HV <<< Empty
MessageSujet: >>> Prix a l HV <<<   >>>  Prix a l HV <<< Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:07

Voila donc c'etait pour demander a tous le monde de faire un effort pr regarder les pseudo des vendeurs a l HV et voir si oui ou non le vendeur est de la guilde et suivant cette info vs meter le meme prix ou un prix plus bas que le vendeur ! Mais si on est de la guilde ... vs avez compris j espere Smile sinon je peux expliquer mieux ( je comprendrais si vs compreniez pas le message en meme temps il est 6h du mat Smile )
J ecri ce message parske cette nuit en regardant la HV j'ai vu qu'un objet qui etait vendu 10 po par une personne de la guildeet qui l 'etait aussi vendu par un autre gens de la guilde a 6po ... sa sert a rien lol metté le tt les 2 a 10Po et comme ca tt le monde y gagne ... STOP DE PENSER QUE A SOIS !!! sur ce bonne nuit a tous le monde je v guanké mon pieut Sleep Tchooo all >>> Ralfi <<<
Revenir en haut Aller en bas
allaneïs
imperatrice ocb



Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

>>>  Prix a l HV <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Prix a l HV <<<   >>>  Prix a l HV <<< Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocbcorp.forumgaming.fr
 
>>> Prix a l HV <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OCB CORP~ :: general :: discussion-
Sauter vers: