~OCB CORP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~OCB CORP~

Forum de la guilde OCB CORP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les méfaits de l'Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadey

Shadey


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2007

les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

bah voilà, j'ai grillé ma carte mère Mad donc wow s'arrête pour le moment, j'espere récupérer mon pc prochainement, ça va encore me couter des thunes snif... tout ça à cause des courts qd mm, jmets un peu de zik, j'arrive enfin à me plonger dans l'histoire et paf! le pc claque, comme quoi, les cours chiant et inintéressant sont nocif Razz

Jvous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Ben moi jsuis nul en histoire^^ donc mon Pc va pas lacher a cause de ca xD ... j'en fait pas Very Happy
Au pire tu me lache ton priest pour ton tps de convalessence (convalecense? convalecsence?) jsuis fiable Smile
Achete toi un nouveau Pc ca sera plus cour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shadey

Shadey


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2007

les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

Ouai, mais jsuis pauvre, donc jvais juste racheter une carte mere + proc ^^ et mon pretre doit se reposer, surtout que le compte se gele ds qqs jours ^^

PS: "Convalescence"
Revenir en haut Aller en bas
allaneïs
imperatrice ocb



Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

o pov ti pepere Crying or Very sad
allez shad c la merde ms on est avec toi compatissant et reviens nous aussi vite que tu peux
si seulement les pc pouvait se payer avec des po....
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ocbcorp.forumgaming.fr
Invité
Invité




les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Merci pour le mot^^
c'est clair revient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les méfaits de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: les méfaits de l'Histoire   les méfaits de l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les méfaits de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les méfaits de la malnutrition dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OCB CORP~ :: general :: discussion-
Sauter vers: