~OCB CORP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~OCB CORP~

Forum de la guilde OCB CORP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit explication de mon Interface pour les interessé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadey

Shadey


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2007

Petit explication de mon Interface pour les interessé... Empty
MessageSujet: Petit explication de mon Interface pour les interessé...   Petit explication de mon Interface pour les interessé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

Comme j'ai eu quelques retours, voici les principaux adds que j'ai, et leurs principaux services:

- XPerl
- Dr Damage
- DotTimer
- Outfitter

Voici X-Perl
Petit explication de mon Interface pour les interessé... Wowscrnshot042908220651vq2

Tout d'abord, pour le configurer, il suffit de cliquer sur la boule blanche autour de la minimap (entouré très "proprement" sur le screen Razz ).

Vous ne pourez bouger les portraits du joueur/groupe/raid que en ayant ouvert le panneau de configuration (ça évite de tout bouger sans faire exprès dans un moment de stress Smile)

-X-Perl permet donc tout d'abord de mettre votre groupe/raid et vous ou vous le souhaitez. Mais il peut faire beaucoup plus (parce que pour bouger juste vos fenetre, "MoveAnything" le fait tres bien).

-Il permet d'avoir bc plus d'information, comme la vie en déficit pour le groupe (Ex: Machin -3530 / 10520 (Vie manquante / Vie Max)) Et ça, c'est très pratique pour les healers :p Vous pouvez egalement voir la vie des mobs/boss/ally. Par contre pour cela, il faut rajouter MobInfo ou simplement Mob Health, qui s'integrera tout seul sans avoir à le configurer).

-Ensuite, vous pouvez voir l'aggro du mec de votre groupe (cadre rouge autour de son portrait) accentuez les débuff en les faisant clignoter, grossir, etc.

-Autre petite chose agréable, surtout pour heal je trouve, c'est que vous pouvez baisser l'opacité des alliés trop loin de vos sorts. Sur le screen, on voit que ma cible n'est pas à porter, et que dans le raid, je suis également le seul à porter de sorts (vous pouvez configurer à porter du sorts qui marche le plus loin (pour moi les soins 40m), ou seulement 30yards / 10yards.). Ca sert surtout en bg pour healers les bonnes personnes, et pas faire "la cible est trop loin" tout le tps.

Pour le moment, ce sont les principaux avantages qui me viennent à l'esprit, désolé, je viens de me lever, j'ai encore la tête dans mon oreiller ^^
Et puis l'avantage de mettre mon portrait en bas, c'est que je vous tous les groupes de raid en haut comme vous pouvez le voir, ça évite d'en avoir partout en pleins milieu.

Dr Damage
Petit explication de mon Interface pour les interessé... Drdamageks0

Bon là, rien de très compliqué, ce qui est en jaune, ce sont les dégats, et en vert les soins. Il faut savoir qu'il prend en compte les bonus dgt/heal, buff et autres, et ça c'est assez cool ^^.
Vous pouvez configurer la taille des caractères.
Pour ouvrir le panneau, j'ai oublié de le mettre sur le premier screen, c'est simplement le bouton autour de la map ou il y a les deux mains.

DotTimer

Bon, là je n'ai pas de screen, j'en mettrais un prochainement. Cet add indique simplement vos dot en cours, par des barres (petites, grosses, comme vous le souhaitez). Que ça soit néfaste ou bénéfiques (Par ex: Corruption ou Rénovation). De plus il dissocies les cibles, vous avez les dots avec le nom du joueur ou mob (même si les mobs ont le même nom, ils sont dissociés).
Pour configurer, /dotimer

Outfitter

Là non plus pas de screen mais il y en a pas vraiment besoin, cet add assez pratique permet de switcher en qqs secondes entre vos différents stuff (Pve, Pvp, Heal, Dps, Tank...). Pour l'ouvrir, ouvrez juste votre feuille de perso (ou vous pouvez admirer votre stuff) et cliquez sur le petit bouton qui est apparu en haut à droite.

Omen

Un add qui mesure l'aggro, qui est utile je pense pour notre raid ou instance futur (Pour ceux qui utilise ou connaisse KTM, celui ci est integré dans Omen. Avec Omen, je peux donc voir l'aggro d'un utilisateur de KTM, alors que l'inverse n'est pas possible).
Désolé, j'ai un ptit trou à cause de la marque de moto, je sais plus si c'est KTM KLM KTH etc. bref, c'est dans le style lol!

Sur ce, je vous dit bon jeux, moi jvais aller manger un pti truc.

PS: Vous pouvez télécharger tous ces addons sur http://wowace.com/files.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit explication de mon Interface pour les interessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OCB CORP~ :: general :: discussion-
Sauter vers: