~OCB CORP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~OCB CORP~

Forum de la guilde OCB CORP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN GROS SNIFF!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Bonjour a tous, le texte ci desous est "cacher" a cause de sa brutalité :p
Je risque
Spoiler:
pendant
Spoiler:
pour
Spoiler:
j'y vais pour
Spoiler:
C'est a grand regret que je vous dit ceci et en espérant que vous ne me /bras pas et que je resterai un bon pote car je suis tjrs
Spoiler:
Spoiler:
vous me réaccepterez!
merci Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orphein

orphein


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : LILLE

UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orphein

orphein


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : LILLE

UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:33

c'est ton choix après tout, un truc que je ne comprends pas c'est que tu dit etre dispo pour aider la OCB corp meme en étant dans une autre guilde, alors que tu prétend revenir d'ici 3 semaines après etre bien stuff Neutral
une question; et si la ocb need un drood spé heal? et si le soir ou la guilde need un drood spé heal ta nouvelle guilde need aussi un drood spé heal tu ferais quoi?
[spoiler]où est ton interet? la est la question
Revenir en haut Aller en bas
ledock




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

yop maxi tkt pas tu sera tjrs le bienvenue chez OCBcorp je trouve assez sympa que tu et posté au moins tous le monde connait tes raisons bon stuf et a bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
allaneïs
imperatrice ocb



Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Chacun est libre de ses actions maximousse Wink
Ce qui me chagrine un peu c'est que les gens soient obligés de partir temporairement dans une autre guilde pour s'ameliorer... OCB ne serait elle pas a la hauteur de vos esperances ?
Mais je crois que la c'est mon amour propre qui parle lol
Donc sur ses reflexions publique je te souhaite de bien te stuffer et ...
advienne que pourra
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ocbcorp.forumgaming.fr
ptilou

ptilou


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:27

snif snif, j'espere que tu reviendras le plus rapidement possble mais je suis d'accord avec guéna, pk quitter la guilde pour se faire un meilleur stuff, la guilde n'est pas assez bien ? En tout cas éclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

oula oula!!!!
heu ski ptilou lol?
non mais pour faire des kara rush ect et avoir le stuff on me demande d'etre dans la guilde ya rien contre vous! et alla "le niveau de la guilde" est bas c'est normal et j'en suis fier de cette guilde et d'avoir (et de bientot refaire) parti d'une guilde a bas level par rapport au instance Hl
c'est confu la ske je dit Surprised
jveux dire que si je dois me stuff... je dois partir! ils n'ont aucun drood spe heal et il need trop!!! limite il vont me harceler donc a mwa le stuff... et puis rien ne m'empeche de go ac vous ^^ zet pas chiant niveau recomandation vous lol
ouais je sors car la ..le msg est un peu bordelique bounce bounce bounce bounce bounce love OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GROS SNIFF! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS SNIFF!   UN GROS SNIFF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GROS SNIFF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OCB CORP~ :: general :: discussion-
Sauter vers: